Jean-Manon de retour en Asie
Départ pour un nouveau périple en Asie à la découverte de nouveaux lieux.
Our latest 5 diary entries

3rd Apr 2018 - 4th Apr 2018
L'Amata...
Arrivés depuis deux jours et toujours sous le charme de cet endroit paradisiaque. L'Amata. Une pause avant le retour au froid du Québec. Et les nouvelles de la température ne sont pas bonnes...
235 Words | 9 ReadsRead moreRead more

31st Mar 2018 - 2nd Apr 2018
Mandalay
Mandalay est la dernière étape visite de notre voyage en Asie du Sud-est. La dernière étape étant la plage de N'Gapali pour se reposer avant le retour.La fatigue et la chaleur ont commencé à se faire sentir ...
563 Words | 8 ReadsRead moreRead more

29th Mar 2018 - 31st Mar 2018
La rivière Irrawaddy et notre croisière sur le Yandaboo
Nous sommes en pleine saison des grandes chaleur. La terre est sèche et le vent très chaud. Peu d'occasion de se rafraîchir sinon que la douche ou, quand on est chanceux, la piscine de l...
508 Words | 6 ReadsRead moreRead more

27th Mar 2018 - 28th Mar 2018
Bagan, la ville aux 3 122 pagodes
Cette fois-ci l'Agence Oway nous a très bien accueilli à Bagan. Pourquoi venir ici? Parce que c'est une plaine jalonnée de 3 122 pagodes, un site impressionnant et inoubliable. Partout où l'on regarde, il y a ...
644 Words | 6 ReadsRead moreRead more

23rd Mar 2018 - 25th Mar 2018
Yangon
Nous sommes de retour à Yangon après un voyage en voiture de 2 heures en provenance de Bago. En route, nous avons assisté à une autre cérémonie de noviciat.  Nous croyons qu'avec l'approche des vacances d'é...