Diary for Madagascar: 40 ans plus tard

De retour à notre point de départ...plus de 11 semaines plus tard

2012-06-09

Retour Chez Aina, l'endroit ou nous sommes arrivé le 22 mars. Le vol de Sainte-Marie s'est bien passé mais a eu du retard. À 9am nous étions prêts et l'avion a finalement quitté l'ile à 5:15pm. Un petit avion: 17 passagers max. Mais pas de turbulences, donc on était bien contents. J'étais completement à l'avant avec les enfants et on voyait tout se qui se passait dans la cabine de pilotage. Une escale à Tamatave et un autre avion, un peu plus gros, vers Tananarive. Nous entammons nos derniers jours en sol malgache. Le moment des adieux approche... On a hâte de retrouver nos amis, famille et animaux... et certaines petites douceurs aussi qu'on prend normalement pour acquis, comme pouvoir prendre un bon bain chaud et boire directement l'eau du robinet!

NOTE: pour les photos sur le blog, ca ne fonctionne toujours pas via mon iPad...je pourrai mettre tout ça a jour avec mon laptop à notre retour.